Cigarette electronique sans nicotine : une bonne solution pour arrêter de fumer

Cigarette electronique sans nicotine : une bonne solution pour arrêter de fumer

Les cigarettes électroniques sont la meilleure alternative quand on veut arrêter de fumer. En effet, la fumée des cigarettes et le tabac sont dangereux pour la santé. Pour les fumeurs, devenir vapoteur n'est pas trop stressant, car le vapotage est le même principe que fumer, une vape est comme une cigarette, mais à vapoter.

Le taux de nicotine est de 6 mg/ml pour la cigarette électronique contre 13,4 mg/ml pour une cigarette classique, donc c'est mieux de vapoter. Puisque les substances contenues dans l'eliquide contiennent peu de dosage en nicotine, elles ne créent pas de dépendance. Un paquet de cigarette contient du goudron qui provoque le cancer du poumon, changer les fumées en vapeur, c'est mieux. En plus, le clearomiseur sevrage tabagique facilitera votre période de sevrage avec les différents arômes et saveurs des vapoteurs.

En Europe, vapoter est devenu à la mode et la France ne manque pas à cette règle, Paris, Poitiers, Lyon compte de plus en plus d'adeptes en Cigarette électronique. Les avis sont toujours partagés quand à son utilisation, cependant de nombreux professionnels dans le milieu médical ont un avis bien tranché à leurs égards en tant que substituts nicotiniques.

En outre, les e-liquides des vapoteurs sans additifs améliorent les poumons endommagés par les produits toxiques (goudrons, teneur en nicotine, menthol, gommes, etc.) présents dans les cigarettes traditionnelles. Même des cigarettes légères ou un fumeur occasionnel peuvent causer l'asthme et altèrent le cerveau, alors qu'une bouffée d'e-liquide (juice) d'une cigarette électronique sans nicotine peut gonfler les alvéoles du poumon.

Est-ce qu'une cigarette électronique sans nicotine est dangereuse ?

La vaporisation sans nicotine est sans danger. De tous les substituts nicotoniques, les puffs sans nicotine sont les plus efficaces. La consommation de tabac avec la combustion et le monoxyde de carbone affecte même les non fumeurs. Pour arrêter cette addiction, pour arrêter de fumer, penser aux cigarettes électroniques sans nicotine. Les résistances et les batteries sont changeables pour les vapes sans nicotine et les produits chimiques ainsi que le propylène glycol ne sont pas dangereux. L'arrêt du tabac améliore vos voies respiratoires.

Nous savons tous que c'est le taux de nicotine présent dans les cigarettes par jour qui nuit à la santé. L'e-liquide de vape sans nicotine est selon les avis le produit qui agit comme un pansement sur les voies respiratoires. Les e-liquides sont diverses et variées que ces juice de vapoteur font la fierté des fabricants.

Le vapotage d'e-liquide ou des e-liquides est un principe d'inhalation par vape. Une vape peut être jetable ou rechargeable et c'est un produit qui n'est pas nocif pour la santé, au contraire, ce produit est bénéfique pour certaines parties de notre corps.

Est-ce que la cigarette électronique est mauvaise pour les poumons ?

La cigarette électronique n'est pas mauvaise pour les poumons. Au contraire, les substituts nicotiniques avec le fait de vapoter améliorent vos voies respiratoires. Les paquets de cigarette, la fumée de tabac, la toxicité de la dose de nicotine, la fumée de cigarette tout ça vous pousse à arrêter de fumer. Pour lutter contre le tabagisme, que vous soyez débutants ou récidivistes, les cigarettes électroniques sans nicotine à recharges sont les meilleures, en plus leurs saveurs sont aussi variables qu'intéressantes.

La nicotine contenue dans une clope, un paquet de cigarettes ou le nombre de cigarettes qu'un fumeur à fumeur tout au long de sa vie de fumeur est mauvaise pour la santé.

Vapoter une puff avec les e-liquides de votre choix, même en lieux publics, vous permet d'avoir les sensations de fumer tout en améliorant votre santé.

Les types  d'e-liquides.

En règle générale, il existe cinq types de saveurs d'e-liquides (juice) :

  • L'e-liquide tabac (classique),
  • L'e-liquide mentholé (fraîcheur),
  • L'e-liquide boisson (pour vos boissons préférées),
  • L'e-liquide gourmand (saveur sucrée et fruitée).

Une cigarette électronique, par le fait de vapoter, réduit la dépendance. La quantité de nicotine accumulée dans les poumons réduit leurs capacités pulmonaires, car la sensation de bien-être reste juste une sensation. Une cigarette ordinaire contenant de la nicotine augmente le risque des accidents cardiovasculaires. Le vaporisateur avec de batteries changeables et de la glycérine végétale pour les vapeurs, a la capacité de nettoyage pour les poumons.

Être dépendant de la bouffée de cigarette et de ses substances chimiques est dangereux pour notre corps, pourtant sortir de cette dépendance n'est pas facile. Avis des tabacologues (un professionnel de santé dont la spécialité est l'accompagnement du fumeur vers son indépendance), les cigarettes électroniques sont les moyens de sevrage les plus sûrs en ce moment. Selon ces avis, sortir de la dépendance seule est difficile pour les fumeurs, de ce fait, vapoter une puff peut aider.

Pour la lutte contre le tabagisme, il faut abandonner la cigarette et les effets de la nicotine. Le fait de prendre une cigarette peut diminuer la durée de vie. Vapoter une puff est une aide au sevrage, notons que les atomiseurs sur les batteries sont démontables et changeables.

Les endroits où on peut se procurer une cigarette électronique jetable sont :

Le produit de vapotage (vape/puff) se trouve facilement sur le marché. Le monde des cigarettes électroniques sans nicotine augmente d'année en année, car les cigarettes classiques deviennent de plus en plus nocives. Même si les cigarettiers rénovent chaque année leurs produits (cigares, cigarettes normales, tabac à rouler, cigarettes aromatisées, cigarettes sans tabac, etc.), une cigarette normale reste toujours une intoxication corporelle et peut causer des cancers.

Le besoin de fumer est vite changé par une envie de vapoter avec un goût propre à votre choix. À long terme, vous finirez par sortir de votre dépendance. Arrêter de fumer est une décision qui mérite un accompagnement au quotidien. Vous n'êtes pas seule dans ce combat de marathon contre le tabac. Consultez un médecin spécialiste et faites vous aider. Les cigarettes électroniques ne sont pas trop chères et elles vous permettront d'adoucir ce changement. Arrêtez de fumer, pensez à vapoter et soyez libéré !