Sophie la girafe, un jouet indémodable jusqu’à aujourd’hui

Sophie la Girafe fabrique de jolies choses de la plus haute qualité depuis 1961. La douce bague de dentition Sophie la Girafe, faite de caoutchouc 100 % naturel et de couleurs végétales naturelles, est un classique qui aide les gencives douloureuses des enfants. Toutes les générations connaissent sûrement ce jouet incontournable. Cependant, un tas de questions se posent sur quoi ce jouet est toxique pour les enfants. Ce qui n’est pas du tout le cas, étant donné qu’il est entièrement fait à partir des éléments naturels. Vos enfants peuvent donc le jouer, sans rien risquer.

Sophie la Girafe, un jouet qui est loin d’être dangereuse

Aujourd’hui encore, on entend dire un peu partout que Sophie la Girafe entraîne des effets néfastes sur le système endocrinien. Ce qui est loin d’être le cas, car ce jouet n’est pas toxique, et ne contient aucun produit chimique qui pourra créer un impact négatif sur notre enfant, que ce soit sur le plan physique ou psychique.

En fait, il a été démontré que ce jouet ne contient pas de bisphénol, cet item que l’on utilise dans la fabrication des éléments plastiques et qui peut impacter le système endocrinien de l’enfant. Il est fait à partir d’un caoutchouc entièrement naturel, pour veiller au bien-être et à la santé de votre enfant. Et le plus, c’est que la finition est assurée par une peinture alimentaire. Du coup, votre enfant ne risquera rien en jouant avec ce jouet. Ce jouet n’entraînera pas une puberté précoce ni un autre problème de santé.

Tout cela pour dire que Sophie la Girafe est bonne pour votre enfant. De plus, avant leur sortie, ils sont toujours testés par des professionnels en la matière. La qualité de ces jouets est de ce fait garantie. Plus de détails ? Consultez https://www.sophie-la-girafe-perturbateur-endocrinien.com.

Sophie la Girafe, un incontournable jouet de dentition

Il n’est pas facile de décider quel jouet obtenir votre bébé en premier. Encore moins si vous êtes parents pour la première fois, lorsque la jungle des équipements pour bébés peut s’accumuler et sembler très intimidante. De plus, on est à la recherche de ce jouet qui ne présente pas des risques sanitaires pour notre enfant. De quoi peut-on se passer et quoi d’autre est indispensable pour le plus jeune membre de la famille ?

Certains des favoris des parents sont les jouets de dentition de Sophie la Girafe, ce jouet dépourvu de substances chimiques. La marque française existe depuis 1961. Il est donc normal que ce jouet ait marqué plusieurs générations et sûrement encore des générations futures. Les jouets et les anneaux de dentition Sophie la Girafe sont parfaits comme premier jouet pour les bébés de cet âge.

Les anneaux de dentition et les animaux de dentition de Sophie la Girafe sont faits de caoutchouc naturel pur utilisant des colorants végétaux. Seuls les meilleurs et les plus naturels sont assez bons pour les gencives délicates de votre petit bébé, où ses premières petites dents sont sur le point de surgir. Le jouet de dentition stimule votre bébé et aide à apaiser les gencives irritées pendant la dentition, c’est pourquoi il est bon de l’avoir sous la main pendant les premières années, lorsque la plupart des dents de bébé passent. Et puisque Sophie la Girafe est loin d’être toxique sur la santé humaine pour votre enfant, pourquoi lui en priver ?