Unyque : la protection intime 100% naturelle

Unyque : la protection intime 100% naturelle Le choix lors de l’achat de protections périodiques se révèle être de plus en plus orienté vers des produits sains. Les femmes ne veulent plus que cette obligation puisse être nocive pour leur santé. La marque Unyque propose des solutions 100% naturelles grâce aux propriétés absorbantes du coton qui allie efficacité et bienfait pour la peau.

La gamme de produits proposée est assez large pour que chaque femme trouve la solution adaptés à ses besoins et à sa morphologie. Il existe à la fois des tampons, des serviettes périodiques et des protège-slips. Le coton est micro –aéré et hypoallergénique, il assure un maintien au sec et un confort optimal. Celui utilisé n’est pas blanchi au chlore et ne contient pas de produits chimiques comme dans beaucoup d’autres marques. Cela garantit des protections non-irritantes permettant de réduire rapidement les éventuelles démangeaisons, brûlures ou irritations désagréables. Chaque type de produit est décliné de façon à s’adapter aux différents flux qui peuvent varier d’une femme à l’autre mais aussi durant la période des règles. Les protections ont beau être ultra-fines, l’absorption est au rendez-vous. Les bandes autocollantes et les protège-côtés permettent d’être sereines en toute circonstance. Les tampons sont proposés avec ou sans applicateur. Bien que prévus pour éviter tout risque de fuites, ils peuvent être utilisés conjointement avec les protège-slips.

La marque Unyque propose également des serviettes périodiques spécifiques pour l’après-accouchement. Elles offrent une grande douceur et sont adaptées pour la zone intime fragilisée après cet évènement. Leur côté naturel n’enlève rien à leur efficacité en cette période particulière de la vie d’une femme.

Une large place est laissée aux produits bio dans une approche éco-responsable. Le coton bio est cultivé sans pesticide chimique et réduit la consommation d’eau pour la culture. La marque est respectueuse des femmes et de l’environnement. C’est une excellente alternative à d'autres méthodes souvent peu pratiques et parfois peu discrètes. La vente en pharmacie et parapharmacie facilite l’apport de conseils et d’informations de la part de professionnels. Elle favorise un achat personnalisé.